Holidays' Works

Publié le par Hasuko

Ecoute Ami Suzuki joins Yasutaka Nakata (capsule) - "FREE FREE" [l'electro psychédélique ça déchire *3* ~♥]
Ocupation du moment : bave devant les boutiques en ligne j-fashion (je...je veux la robe de soubrette 'Lillith' de Capsule Tokyo *o*)
Statut : dingue de Kanae Hazuki !!

++ BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT !! ^__^ ++

Ahhh, c'est dingue comment les derniers jours de vacances peuvent passer vite... ;_; J'aurais tellement voulu faire des choses plus constructives que de dormir et faire du shopping virtuel y_y"
Faut dire que ces vacances auront été les dernières de l'année réservé au repos, celles d'avril étant réservées aux révisions et à la finalisation de la suite du chapitre 1 de Twilight Chronicle (j'ai hâte d'y être ! =D)
Il n'empêche que j'ai un peu repris la main à la fin des vacances en faisant ce petit dédié à ma darling Mao, dessinatrice très douée (je sais qu'elle en a killé plus d'un à cause de son talent  xp) et très drôle aussi ^^
C'est aussi une sacré otaku hyper calée en matière de kpop (les boysband que tu me fait découvrir me font toujours marrer ! xD) et c'est toujours un plaisir de parler et d'échanger nos nouveaux morceaux jmusic ^^ Bref, j'la "kiffe" x3 :

goth001-copie.pngA la base j'aurais dû en faire une colo, mais devant le résultat du line (fait à l'ordi- ça fait longtemps -), mais j'ai trouvé que sous cette version, le dessin se suffisait à lui-même =)

A part ça, j'ai la joie de vous annoncer que le kiriban a été gagné par miss Choco ! =D
Sérieux, elle est plus maligne qu'elle en a l'air, elle m'a bluffé ¤_¤ (comme quoi, lire des yaoi ça peut rendre aussi service xD) :
undefined
Pour le moment, je ne vous donnerai aucune info en plus sur leur 'relation', j'ai envie de faire encore planer le mystère avant... héhé~
Sinon, ça m'a fait du bien de redessiner Alex =3 J'aime beaucoup le dessiner, seulement, il est relativement difficile à "mettre en scène"...

J'en profite pour poster une bizarrerie que j'ai faite cet aprem' :
russian-copie.png... quelle drôle de tête °x°"

Bien, il est temps pour moi d'aller dodoter afin d'affronter la dure journée de rentrée qui m'attends TxT
Bon courage à tous ceux qui partagent mon calvaire ! =]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT du 7/01/08
257-copie-1.jpg
+ Je change désormais complètement de sujet pour vous informer tous les fans d'Halcali (dont je fais évidemment parti =D) d'une très grande nouvelle ! =D (qui m'était complètement complétement sortie de la tête hier soir ^^') +
Le tandem de choc se produira à Paris le 26 janvier prochain au QIN Elysees et le 28 à Cannes, prestation qui signera là leur 2ème apparition sur une scène française ! ^_^ Le prix de la place de leur concert ne devrait pas excéder 25€ (ça change des places hors de prix des concerts de groupes visualeux qui viennent en France u_u). De plus, 2ème bonne nouvelle, leur 3ème et dernier album sorti en date "Cyborg Oretachi" sera en vente en France dès le 24 janvier prochain !!! =D. La version européenne de cet album contiendrait une chanson inédite en plus par rapport à celle japonaise *__*
Il est évident que je vais me procurer Cyborg Oretachi ! Halcali est sans doute un des rares artistes jmusic pour lequel je pourrais dépenser un peu de mes sous pour soutenir leur fantastique travail ! (bien que j'aie déjà  tout leur discographie...sur mon pc ^_^" ~oui, je suis une fangirl indigne ;3;~).
Malheureusement, il est  probable que je ne puisse assister à leur concert i_i : on m'a annoncé que le 26 janvier pourrait se trouver être au beau milieu d'une période de grève des transports...T_T Mais je ne veux pas être pessismiste et espérer pouvoir y aller ! (et accompagnée si possible x3).
Bref, je vais être au taquet pour continuer à récolter un max d'info pour leur concert qui promets d'être survitaminé comme à la Japex !! *3* (on était 5000 quand même ! =D).
Ahhh.... je voudrais VRAIMENT y aller ! >_<
L'halcalisation continue ! Halcalism fever !! >=D

sources :
halcali day by day (anglais) <~ ZE site référence sur l'actu d'halcali, je vous le conseille chaudement ;) (si toutefois vous n'avez pas trop de difficultés en anglais ^^')
Jame World (archive du 30.12.2007)

Site officiel du groupe : halcali.com

halca1.jpg
Que l'halcaline soit avec vous ! Tchaow !! =D

Publié dans Speed Paintings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pas mal ton blog passe sur le mienotaku-77.sky'continu dans ce sens
Répondre
E
Juste en passant... Y a un concours de BD avec Angouleme, et un prix est décerné aux jeunes talents 11-17 ans =D Alors jay pensé a toua... http://caisse-epargne.fr/asp/modele3.aspx?np=mecenat_concours_avoscrayons&nv=20071008142759 Participe ! x3La nouvelle bann est excellente !
Répondre
H
How, Emi-chan, c'trop cute d'avoir pensé à moi ...même si je pense que je ne pourrai malheureusement pas participer à ce concours... ^^"Merci pour la ban', c'est laquelle ta 1ère préférée alors ?? (chu curieuse !) =D
E
  C'est marrant d'ecouter les anglais, les japonais parler français... ils ont un accent particulier, m'enfin, nous aussi c'est pareil quand on essaie de parler anglais ou japonais XDHou lalaa ça fait longtemps que j'suis pas allée sur l'ordi, faut que je refasse toutes mes fav's de DA - dont le tien alors ^-^, sur lequel j'suis pas encore passée, j'essayais de me remémorer d'autres sites
Répondre
E
Ptin on est deja le 11... x'DDDBon, vaut mieux tard que jamais ! =D BOUNNE ANNAAAY !!
Répondre
H
Yow ! Emi-chan~ ! =D Happy New year à toi aussi ! =3Eh ben, t'es drôlement curieuse pour avoir su comment j'avais nommé le fichier (t'as maté son url ? xD)C'est clair que chu accro à tout ce qui est kitsch et flashy et quand c'est les 2 en même temps je craque !! *3*J'essaierai de continuer à expérimenter dans ce style =) (dans le même genre, j'avais commencé avec "Beauty Fragrance" - publié dans mon DA)Pour Halcali, j'avais déjà assez parlé de mes impressions sur leur concert lors de l'article "Japan Expo 2007 - LE BILAN" et celui-ci avait TRES positif ^^ C'était la 1ère fois que j'allais à un concert et je n'ai pas du tout été déçue ! Halcali sont exactement comme dans leurs clips, c'est-à-dire cool, drôles et dynamiques ! =D (elles adorent parler en 'flançais' aussi x3 - mais elles sont trop cute avec leur accent x333)
R
cc yoyo ^^. jvoi ke tu te porte bi1 depi clemenceau ^_^. com dab , tjr la mm ranguene, jador t dess1, continu de dessiné, on ador ts cke tu fé ^_^. ( loool ^^# , ct just un ti message dencouragemen). é pi bone chance encor pr ta terminal ^^# , com moi koi lool. bizou ^_^ a+
Répondre