Hasu supports Kejhia !

Publié le par Hasuko

Hi Evouibadey !!


Ecoute Long Shot Party - "Brightest World"
Statut : crevey / mon Mozilla s'ouvre plus, amis geek, aidez moi ;_;

Kejhia m'a de nouveau contacté pour que je bosse de nouveau pour eux en effectuant un tuto sur mon utilisation des feutres à alcool, et j'ai accepté ! =D (chu honorée qu'ils aient pensé à moi pour ça ;_;).
Donc voilà un 3ème article tutoriel pour essayer de vous expliquer  un peu comment j'utilise mes feutres à  alcool en espérant qu'il pourra vous aider ; c'est parti !! ^^
Je m'excuse des fautes d'ortho (mais j'étais trop crevée après avoir passé ma journée dessus... =_=), du manque de clareté, de la qualité médiocre des photos et aussi du fait que ces dernières n'aient pas été prise dans l'ordre chronologique xD
@Plumy > je t'enverrai le tuto sous format texte dans quelques jours, parce que là, à l'heure qu'il est, je suis vraiment trop fatiguée x_x

TUTO-copie2.JPG

 

 A plus~ +_+

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
koukou ma puce just pour te dir ke tu me mank bcp  jesper ke tou se pass bien pour toi tu dessine tjrs aussi bien di a elo ke jlai pa oublier et a david aussi kissou ma puce je vou aimea bien to
Répondre
A
Merci pour ce tuto ^^Et sinon, je voudrais savoir, quelles sont les références des feutres que tu utilises pour les peaux mates et noires ? Merci d'avance pour ta réponse =]
Répondre
H
J'utilise soit un copic [E13] ou bien un tria [O 527] - les 2 nuances sont sommes toutes assez similaires pour faires des peaux noires =)Sinon pour celle plus claires (genre métissées; ex. : mon perso Ran Akichi) j'utilise un tria [O 318]Voilou ^^
T
c vraiment pas mal tes dessins !! et ta rubrique de démo en colorisation est terrible !! moi je ne fais ke du noir et blanc et g encore des progrès à faire , g hâte que tu en fasse d'autre !!
Répondre
E
T'as l'air plus crevée en c'moment xDDMerciiiiii pour ce tuto *_* C'est dommage que les tofs ne soient pas tops, mais j'ai trouvé ce tuto intéressant ^^ (et oui, j'ai appris au moins une chose grâce à celui-ci XD)Je vais sûrement m'en servir (j'compte enfin m'acheter des copics demain) et alors j'aurais besoin de pliins de tutos sous la main (dont le tien, il tombe à pic!) xDDEncore mercii, et bonnes continuations
Répondre
H
C'est vrai que j'ai eu une sensible baisse de régime avant les vacs mais chu de nouveau en pleine forme depuis la rentrée ^^' Dommage que mon organisme ait attendu ce moment pour se remettre à fonctionner correctement ToT lowl Sinan, je prépare une nouvelle mini bd à la "Love Letter" en ce moment ; affaire à suivre, donc... ;)