Ran Akichi

Publié le par Tymaï

 

Je vous présente Ran Akichi !! =)  l'héroïne de mon histoire ^^
Voici ses coordonnées :

Nom : Akichi (秋地)
Prénom : Ran (
らん)

Age : 15 ans (au début de la série)
Taille : 1m58
Poids : 44 kg

Hobbies : lire, entretenir le café dans lequel elle travaille, se promener lorsqu'il fait beau

 Aime : les pluies d'été, le lait chaud, aider les gens

 Déteste : voir souffrir les gens (cela a un rapport avec son passé...), être dans un endroit sombre et isolé

Groupe sanguin : AB

Aimerait bien : connaître son père...

signe particulier : elle est claustrophobe

Je le concède, les informations que je vous ai dévoilée pour le moment sont très faible et je comprendrais qu'il vous soit assez difficile de ne pas encore arriver à la cerner, mais j'espère qu'avec les qelques détails et autre anecdotes que je donnerai sur elle, vous serez un peu plus satisfaits :)
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en raison du fait que j'adore créer des personnages charismatiques et profonds psychologiquement, Ran est un personnage très complexe, en totale contradiction avec son physique. C'est ce que j'ai voulu de toute façon !! :3 lol
Ce que j'aime également, c'est donner à mes personnages une dimension réaliste avec des détails qui pourraient sembler relativement insignifiants comme la taille, le poids, le signe astrologique etc... mais pas pour moi ! èoé j'adore faire des recherches sur tout ça, et si j'arrive à concrétiser mon projet en créant alors ma bd, vous comprendrez la grande portée qu'ils ont par rapport à la personnalité des personnages en leur donnant également une image plus "humaine" d'eux ^^

 



~~** Nota **~~ :

Au Japon, il est dit que les groupes sanguin déterminent le caractère d'une personne ; de cette manière :
- les personnes du groupe sanguin A sont réputées introverties
- celles du groupe AB susceptibles
- celle du groupe B indépendantes et lunatiques
- celle du groupe O extraverties
Voilà !! :3 maintenant vous savez pourquoi dans les mangas et les jeux vidéos on précise toujours le groupe sanguin des personnages ! =D


Publié dans Mes Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article