Ganguro Attitude !

Publié le par Tymaï

Hehehe ! même si je ne suis pas une férue de mode, il faut bien avouer que j'adore bien habillé mes personnages (du moment que ça colle avec leur personnalité bien sûr). En ce qui concerne cette fille (qui s'appelle Aï), je dois avoue qu'elle est habillé assez simplement (d'une manière tout à fait relative bien sûr ^^') , j'aurais pu faire mieux...^^'

Cependant, je suis asez fière de mon utilisation de mes feutre à alcool. C'est super pratique et en plus ça résiste à l'eau :D. Grâce à eux, j'ai réussi à faire un bel effet de brillance dans les cheveux ^^

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ou as-tu acheté ces feutres a alcool?<br /> merci de me répondre.
Répondre
J
c'est super trop méga joli, maois avec un peu plus de forme au niveau de la poitrine et ce sera méga [...] joli et ça fera plus femme (@_@)<br /> <br /> @+ kikou!
Répondre
A
haaa vraiment je me lasse pas de tes dessins ! Je passais environ 1 fois par jour sur ton blog mais se serveur là n'est pas mal nan plus !<br /> Continu comme sa
Répondre
K
hello tymai n_n<br /> j'adore les couleurs de ton dessin OçO elle est vraiment très jolie !<br /> Ai=amour en japonais OçO l'est beeelle
Répondre
C
Kikoooo tymaî tres jolie ce dessin ^ plus dynamique héhé<br /> Sinon c'est super que tu ai changer de service de blog je trouve parce que skyblog, c'est un peu limité je trouve (eT pis la tu peux avoir acces a l'interface du blog nan ?)<br /> kiss Bonne continuation ^^
Répondre