Première colo sur Photoshop ou "On the Beach"

Publié le par Tymaï

Eh ben...il n'a jamais été dans mes habitudes de poster des dessins sur un coup de tête, mais...y'a un début à tout nan ? ^^'
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour un dessin banal que je poste (enfin si un peu en fait...^^' lol), c'est mon premier dessin fait sur Photoshop (oui oui...le fameux logiciel de dessin...le meilleur de tous à ce qui paraît et blablabla....lol)
Bon, je le sais...la qualité du dessin est plus que révisionnable (pas beaucoup de détails dans les textures, très peu d'étude dans le choix des couleurs...T.T), mais très sincèrement, je dois avouer qu'il n'était qu'un 'dessin-test' destiné à être colorisé sous Photshop et comme je savais que la colo (puisque c'était ma toute première) allais être très moyenne, je me suis dit "pourquoi te donner du mal alors que la colo de ce dessin va très probablement être râtée....autant faire un dessin moyen qui ira parfaitement avec une colo moyenne...' lol. Eh ué ça cogite dans ma tête XD lol; mais bon ça veut pas dire que je suis fière de mon comportement... ;_;

PS : n'ayant pas encore de tabltte graphiue, j'ai entièrement réalisé ce dessin (mis  par le line) à la souris...
 * eh ué, c'est ce qu'on appelle la misère...TxT mdr *



Première impression : "Nan mais bor***, qu'est-ce que c'est compliqué !!!!" looool C'est vrai...y'a pas idée de faire des menus aussi compliquée avec tant d'options et tout...T_T vraiment...je crois que je vais mettre sérieusement beaucoup de temps à pouvoir comprendre le système de ce logiciel ainsi que toutes ses fonctions...TT_TT (il faut au moins 3 mois à ce qu"on m'a dit, c'est-à-dire plus d'un an pour moi qui : de 1) ...ne comprend rien à l'infographie professionnelle, de 2) ... n'a plus assez de temps libre pour me perfectionner assez intensivement afin d'arriver à la maîtrise du logiciel dans les délais, et de 3) ...a une cervelle de moineau....^_^" (lol))

Quoi qu'il en soit je garde courage ! si ça se trouve dans quelques années quand j'aurais tout compris je repenserais à mes premiers moment de prise en main désastreux....T^T lol * nostalgie *

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve que c'est un bon début ^^<br /> et comme le dit Ssoso, tu t'amelioreras en t'entrainant ^^
Répondre
S
ben pour une première colo je trouve que tu t'en sors plutôt bien ^^<br /> et comme on dit c en s'entrainant qu'on devient meilleur ^^
Répondre