Mais qui est donc Julia ?

Publié le par Hasuko

Julia Kotake

Enfin une nouvelle illustr' de Julia... Hourra ! ça faisait un bail ^^" (même si ce desin est techniquement loinb d'être parfait...u_u') Huhuhu...Cependant, ce dessin n'est pas qu'un simple artwork, car comme je ne parle que peu ou pas de Julia je profite de cet article pour vous parler un petit peu plus d'elle...
A première allure, elle paraît assez garçon manqué, c'est d'ailleurs volontaire de ma part de l'avoir sous cette facette de sa personnalité qui n'est en comparaison qu'une "pelure d'oignon" (si je puis utiliser le terme XD) car en fait, comme chez bon nombre de filles un peu garçon manqué il se cache une jeune petite fille fragile derrière cette image de fille forte qu'elle revendique autant qu'elle le peut.... En réalité, là raison pour laquelle elle adopte un tel comportementest dû ux problèmes qu'elle a enduré avec sa famille (qui seraient trop longs à expliquer ici ^^').
Elle est la meilleure amie de Kentarô et de Yuki, mais n'est pas dans le même lycée qu'eux; elle prend entre autres des cours de karaté ^^ (d'où le fait qu'elle porte un kimono).

Publié dans Mes Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article