Revival

Publié le par Hasuko

Hihihi c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups ! X3
Après avoir exposé ces dessins sous forme de croks les voici en artworks après avoir dû refaire leur line, intégralement sur toshop, et ce n'était pas une chose facile <_<. En plus, le trait est beaucoup trop épais Y_Y Heureusement, je suis en train de me renseigner pour faire des lines plus fins et aux traits plus réguliers, on verra bien ce que ça donnera ! >_<

Quoi qu'il en soit, voici les monstres ! lol :


























Le second date d'il y a plus longtemps, alors je pense que vous ne vous souviendrez probablement plus de l'avoir vu ici :p
Hum..quand je vois Daniel j'ai toujours des envies de dessiner des bishis ! XP (peut-être parce que il est censé en être un ! lol). Faudra que j'y réfléchisse ! :3

Et pis ça me fait penser que j'ai un projet de minis chapitres parallèles à l'histoire principale de Summer Rain à faire et que je pourrai exposer sur le blog *_° . Pour le moment j'ai en tête qu'un de ces chapitres raconte comment Gueran va quitter l'Angleterre pour aller dans son internat, et  donnera quelques informations sur sa vie familiale très difficile (sa mère étant alcoolique) et ses relations ambigües avec son demi-frère... J'ai prévu que ces chapitres ne soient pas indispensables à la compréhension de l'histoire, mais peuvent toutefois apporter des élément complémentaires assez interessants; ils aurait une valeur de "Chapitres 0" ^^

Bah ! déjà faudrait que je fasse le fameux dossier racontant l'histoire de Summer Rain, histoire de vraiment vous expliquer de quoi je parle parce que pour le moment je ne vous parle que des persos dans la catégorie "Mon Projet" ^^". Ui ui ! je sais, ça dois faire 10 mille fois que je le dis XP pas taper !! lol mais les vacances approchent et très bientôt j'aurais plus de temps libre pour moi et donc à consacrer à ce que j'aime, c'est-à-dire mon Projet ! =)

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BANSAÏ!!...quoi O.o? pas taper? ok. j'avais renoncer à parler du dossier mais bon...mes félicitations pour Daniel<br /> ^.^
Répondre
Y
hihi xD (
Répondre
E
c'est vrai que c'est pas simple d'encrer avec photoshop ! je te dis chapeau !<br /> moi je n'y arrive toujours pas (pas assez patiente) et j'encre toujours traditionellement ^^
Répondre
H
non non ! puisque je dis qu'il n'y a aucun problème à recommander mon blog ! X3<br /> c'est au contraire très gentil et encourageant! merci beaucoup ^_^
Répondre
A
Salut tymai !!! Je sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'avais envoyé un mp sur allfanarts ^^<br /> Enfin bref, je passe régulièrement sur ton blog, je l'adore, les dessins sont vraiment très très beaux :'D <br /> Bref, alors moi aussi j'aimerai savoir si je pouvais recommander ton blog .....
Répondre