Beautiful Beach Girl

Publié le par Hasuko

Plouf ! Ah y est ! Je commence un petit peu  à maitriser le pinceau sur toshop (grâce à tous les conseils que j'ai réussi à grapiller X3) et voici le résultat ^_^' (euh...l'étendue orange avec des reliefs bizarres c'est censé être du sable ok ? XD [oui...j'avais la flemme de me prendre la tête à faire des effets compliqués aujourd'hui ^^' - parce que c'est super difficile de faire un effet sable quand on y pense... non ? o_O]); malheureusement, après avoir redimensionné l'image, le trait est devenu gondolant...v_v"
C'est assez paradoxal que je fasse un dessin sur la plage parce je déteste l'été ! XD (eh ué, vive l'hiver ! lol)

Je souhaite quand même au passage d'excellentes vacances à toutes les personnes qui ont la chance d'en avoir ! ^3^

Ah oui, au passage, un ptit speed ^^ :

PS : Ma scanneuse remaaaaarche !! XDDDDD (après, pour combien de temps ? Dieu seul le sait ^^"...)

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wa Hasuko san, la beach girl est trés jolie! j'adore son maillot de bain et tu as super bien dessiné sa taille! et tu as fait de trés grand progrès dans la colo! tu évolue trés vite et je trouve ça magnifique!
Répondre
G
Heh. L'été c'est nul. Pour une fois que qsuelqu'un est d'accord avec moi! ^___^<br /> toujours aussi cools tes dessins.
Répondre