Candy Heart

Publié le par Hasuko

Ayééé ! J'ai enfin fini la colo de mon premier crok !! T^T C'était assez laborieux... je fais rarement des dessin avec des fond, à la limite un peu de décors à motifs mais bon rien de très élaboré... Là j'ai essayé de faire quelque chose et ça a donné...quelque chose ! ^^' J'ai également tenté de changer la couleur du line, je ne voulais pas du noir, je voulais une couleur assez douce en cohérence avec le cliché... ^^' (<-- Hasu qui veut encore faire sa pro ! XD)


Ah oui ! Voici un ptit speed !
(j'aurais voulu le mettre dans la catégorie appropriée mais une fois de plus, c'est le seul que j'ai fait je ne vois pas trop l'intérêt de faire un article pour un seul et unique speed ^^ - les speed c'est toujours en groupe que je les publie >3< *blablabla*):

On m'a déjà fait la remarque que Gueran était quand même relativement un peu jeune pour commencer à fumer (il est censée avoir commencé à fumer à 12/13 ans ^^") mais...que voulez-vous, il a ses 'raisons' ^^'...'même si objectivement je trouve qu'il n'y a rien qui justifie un tel comportement >_< <-- je me contredi toute seule là ^_^'). Personellement, je suis non-fumeuse (et fière de l'être ! XP) et je pense que pour commencer à sombrer dans ce genre d'habitude il faut soit 1/ avoir de mauvaises fréquentation ou 2/être particulièrement influençable ou 3/avoir des problème d'ordres personnels (familiaux par exemple...). Pour Gueran, c'est la 3 ème cause qui en serait responsable...

PS/ J'ai vu au journal un reportage sur Jenny, la dessinatrice de Pink Diary !! *0* Et dire que je regarde jamais la télé moi ! Quelle chance ! lol En tout cas, elle a l'air drôlement reservée XD, mais j'ai été très interessée par ce qu'elle disait *w*  * Hasu totally fan de Jenny ! X3 *

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rang ! c'pas vrai ! j'ai rater l'occaz de la voir à la télé !! Qu'est ce qu'elle a dit ?! Qu'a-t-elle fait comme remarque ?!! OW GOSH ! *O*********...<br /> <br /> Bref à part ça, j'ai remarqué que tu variais beaucoup les pauses de tes personnages, qu'ils soient plus ou moins statiques, ton trait est devenu plus dynamique je trouve, et ce qui donne de la pêche à tes dessins et ce qui les rend plus vivants :D j'ai un p'tit faible pour le dessin du bishi qui fume. ^ _^<br /> <br /> Bref soit, en gros, je te souhaite de bonne continuation ! wala ! xD Become the next shoujoka in france !!!!! Que la force soit avec twa *^*.
Répondre
H
mamamiyaaaaaa Sumi est sur MON blog ?!!! o_O *glop* Heu * super gênée * bah déjà merci pour les encouragements et les compliments... Venant d'une artiste aussi talentueuse... u_u (bon je vais m'arrêter là, j'arrive pas à trouver les bons mots pour dire toute la joie que je ressens ! T^T). emichan > oui, je le savais déjà :p Hihihi ! contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier son travail ! ^.^sumi > Ca me fait tout drôle qu'on me complimente sur des choses auxquelles je ne faisait pas attention auparavant (les poses et la dynamique); à présent, je vais faire encore plus d'efforts ! >3
E
... et wala Hasu qui nous fait de la psykologie! ^^"<br /> sûr, pour fumer, ces 3 raisons sont les plus répandues... mais, mwa aussi, chuis fièreuh de pô fumer! xp<br /> <br /> au fait, tu savais que Jenny (mon idouleeuh! *-*) est d'origine malgache? (wow, j'vais m'arrêter, t'as déja vu le reportage... ^^") Mwa aussi je suis supeeer fanou d'elle! lol
Répondre