Sunset

Publié le par Hasuko

♫ Ecoute ♫ : Halcali - LOOK Yéé ! La toute nouvelle chanson d'Halcali *O* (ça faisait 9 mois qu'elles avaient pas sorti de single depuis "Tip Taps Tip" !) Je l'attendais comme une dingue ! @ç@ lol)

Ce clip est un peu plus 'conventionnel' que ceux qu'elles ont déjà pu faire : ça change par exemple du déjanté et pas moins excellent "Twinkle Star" (trop cool le gorille qui joue de la batterie *0* lol), du génial "Marching March" (j'adore leur choégraphie *o* et la thématique très 'festive' du clip ^^ ; le final avec le mariage est excellent aussi !  ^3^) ou du so swingy  "Strawberry Chips" (une de leur meilleures choégraphies selon moi ! X3 lol et pis ze veut les mêmes tenues de sapin de Noël *_*). D'ailleurs y'a presque pas de choégraphie dans celui-ci, c'est dommage ;_;... A première vue, on pourrait croire qu'il s'agit d'un banal groupe de j-pop comme il en existe beaucoup si on s'arrêterait à cette chanson qui est beaucoup plus orienté pop par rapport à ce qu'elle font d'habitude (c'est-à-dire du hip/hop édulcoré :p). Certaines mauvaises langues leur reproche d'ailleurs de vouloir s'orienter vers la pop afin d'élargir leur ventes et leur public >_<, n'empêche que la chanson reste toujours aussi sympa à écouter et de bonne qualité ! (par rapport à la soupe j-pop habituelle =.= lol). J'espère que vous apprécierez ! ;) Moi je reste toujours fan ce groupe *^* Halcalism powaa ! X3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eh ben dites donc, j'arrête pas ! :D
...C'est incroyable comment j'ai réussi à trouver des idées ces derniers temps *0* : là, alors que je vient tout fraîchement de finir cette colo j'ai encore en stock un crok à liner puis à coloriser... Alalaaa... et moi qui croyais plus pouvoir dessiner tellement je me sentais nulle >_< J'ai l'impression de reprendre du poil de la bête.. et plus vite que prévu o.o ! lol Et même si je sais que je vais perdre mon duel contre Mao eh ben je persévère ! ^o^ Quoi qu'il en soit...

++...j'ai enfin colorisé le deuxième line de l'article "Sayonara" :) ++


J'ai un peu ramé pour le fond assez pourri : y'a aussi les ombres qui sont zarb' (les ombres des barrières sont asymétriques ! XD), le soleil est raté, et bien que j'aie essayé de faire des nuages ils étaient tellement bizarres que j'ai préféré laisser tomber ^^" (et pis un ciel dégagé ça donne mieux pour un coucher de soleil ! X3 < la fille qui essaye de se rattraper ! XD lol). Mais bon, c'est assez rare que dans mes dessin je m'essaye à faire des décors alors j'espère que vous m'excuserez parce que j'en suis qu'à mes bégayements en la matière ^^" (mais j'ai décidé de m'y remettre là ! >0<)
A part ça, comme je l'ai dit en première partie de l'article, je vais très bientôt scanner ma prochaine colo prévue !^o^  Un indice : il s'agira du trio Gueran/Lid/Dan. Et je compte le faire plus réussi que la dernière fois que je les ai dessiné tous les trois ensemble, promis ! X3 Là encore j'ai prévu de faire un peu de décors mais rien de très évolué non plus * regarde le dessin à côté d'elle * Hum... en fait y'a pas grand chose dans le fond ! XD 'fin vous verrez bien ;)

Bon sang, j'ai tellement été à fond dans ma colo que j'ai même pas révisé mon contrôle de 2h de maths demain T^T Chu dans le caca ! XD Mais vous inquiétez pas, Hasu arrive toujours à se sortir des situations les plus désespérées ! Hohohooooo ! *0* ...// meurt (XD)

Enfin bref, à très bientôt ! =D

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh j'avais pas vu que tu avais répondu, désolée!  ^^'<br /> J'attends avec hâte un nouvel article, Hasu! on est avec toi! :)<br /> au fait, j'ai eu 8 à ce fameux contrôle de maths! XD
Répondre
G
Hey c'est dingue moi aussi j'ai eu un contrôle de maths! X3<br /> J'aime bien ce que tu as fait, même si t'as pas trop respecté ce que t'avais dit que tu ferais XD<br /> Je trouve aussi que le kimono est très beau, par contre c'est normal que la barrière du pont n'ait pas une forme continue? Je veux dire, on dirait qu'il descend et qu'il remonte derrière le personnage O_ô<br /> Allez je devrais pas me permettre de critiquer :p<br /> Bisous
Répondre
H
mdr ! t'a tout à  fait raison et le droit de me critiquer ! XD C'est juste que quand on se fixe un objectif en dessin il est très rare q'y arriver à 100% ;) Mais j'ai essayé de faire des feuilles de ceriseir mais ça faisait trop bizarre alors j'ai préféré laisser tomber ! XD lolPour la barrière... disons que vers le milieu elle devient parallèle au sol et qu'en venant vers le premier plan elle redescend... ^^" < excuse à la noix ! XDBref, j'essayerais de plus vous dire mes projets en matière de dessin vu qu'ils ne seront jamais complètement respectés ! XD c'est mieux pour vous et pour moi ! (...pour ma crédibilité surtout T^T loool)Mais j'vous promet de m'améliorer pour les décors, j'ai eu en effet beaucoup de critiques pour celui de ce dessin ça me pousse à poursuivre mes effrots ! >_< Gros bisous tout le monde !! ^0^
K
elle est trop mimiiiiii ♥j"aime bien les ombres du pont !courage pour le controle ! moi aussi j'en ai un demain T_T
Répondre
C
huhu chouetteu  le kimono est trop magnifique  *3* (nan mais vraiment superbe)<br /> Le ciel tout avec le dégradé de violet me dérange un peu enfin bref continue à faire des décors dérrière pour t'améliorer , tu nous pondra (wé comme les poules) des super décors *0*
Répondre