For A New Beginning...

Publié le par Tymaï


Bonjour, Bonne Année et Bienvenue à toutes et à tous pour mon nouveau blog !!

Je suppose que vous devez être assez étonné de me voir là, c'ets un revirement assez brutal pour ceux qui m'ont suivie sur mon premer blog (un skyblog....). Alors pourquoi ? pourquoi avoir changé ? Tout simplement pour avoir un peu d'air frais par rapport à skyblog qui commençait un peu à me lasser et puis j'en avais assez marre des pubs à outrance qui entachaient mon skyblog... Alors oui !, même si ça reste un blog, je suis en route pour un nouveau départ parmis vous, anciens ou nouveaux visiteurs qui viendrez découvrir mon modeste travail... ^_^

Je vous remercie à toutes et à tous de m'accorder de temps en temps un petit peu de votre temps libre pour venir visiter ma petite gallerie et de me dire ce que vous en pensez : car vous m'aiderez dans ma progression qui ne cesse depuis que j'ai (re)commencé ) à avoir un crayon en main, il y a de sa un an et demi....
Ne vous inquiétez pasinquiétez pas...je suis toujours aussi sage...^^ (cf. le dessin). Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai dessiné ! (trop beau par rapport à mon niveau *_* lol) ^^ lol)

Alors...que la fête commence !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt je voudre bien savoir l'adresse de cette ancien blog
Répondre
E
coucou !! bravo t dessin sont géniale ! =D je crois ke je v etre fan de toiii !=Dstppp ajoutte moi sur msn je veux mieu te connaitre et je veux avoir de bon conseil de ta partt !! je veux dessiner comme toii =Dmon adresse : sariro-er-rafiqi@hotmail.comj espere tre bientot pouvoir te parler ;)kiss bsx bravoo encoree !
Répondre
W
Eh ! eh ! Salut !<br /> moi je viens de ton ancien blog ( skyblog ) et quand j' ai vu que tu a fait un autre blog je me suis presipiter pour le voir lol!!! en tout cas bon courage a toi et bonne continuation !!
Répondre
T
dsl mais..j'ai oublié de préciser que ce dessin n'est pas de moi....^^" lol<br /> c'est un dessin de Toriko Chiya tiré du manga "Clover"...^^' (je crois que je vais éditer l'article en précisant ce détail ^^')<br /> Quoi qu'il en soit, moi aussi j'aime beaucoup ce dessin :)
Répondre
S
j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage ^^<br /> tu l'as fait aux pastels secs nan ? en tout cas bravo ^^
Répondre