3 petits croquis pour ouvrir la danse...

Publié le par Tymaï

 Hey ! Salut out le monde ! Ca baigne ?
...Bon...je me calme là...lol

Bienvenue dans cette section entièrement consacrée à mes "Croquis et autre petits scribouillis", ne vous étonnez donc pas que ce soit assez sale et pas très très détaillé ^^'.
Je trouve tout de même que les dessins faits au crayon de papier ont cependant un "petit truc" que n'ont pas les lines impecs ou les colos toutes belles...allez savoir quoi...'_'

 

 

 

<--- Dan pendant son cours de tennis (c'est pas bien de fumer pendant les cours !! èoé ; et désolée de faire de la pub ^^')

 

<-- Lidwine avec son grand (demi-)frère adoré, Alexee ( = "Alexi"

Quoi qu'il en soi, j'ouvre la danse avec ses 3 dessins donc 2 datent d'octobre dernier (les 2 premiers), vous voyez donc que ce n'est pas très neuf tout ça....^^'.
J'ai tout de même essayé de vous sélectionné des dessins que j'ai jugé méritatif (ça se dit ça ? o_O) d'avoir leur place ici ^^' parce que tous mes croquis ne sont pas tous aussi présentables ^^' lol

 

 Gueran...-->

 

 

Publié dans Roughs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
l'est beau, gueran OçO
Répondre
S
moi aussi je trouve toujours que les croks dégagent une autre atmosphère par rapport au line ou certaines colos ^^<br /> merci pour tes compliments ma petite Tymaï ^o^<br /> et quand je vois tes croks c normale que j'ai pris le premier dessin pour un des tiens car c carrément ton style et je suis sure que tu en fait d'aussi bien ^^
Répondre