Deep Blue Queen

Publié le par Hasuko

* Ecoute : Dragon Ball GT - Opening Theme *

*Mouarf je fais pas de trucs jolis jolis en ce moment.... :/ et prout >_<
Mais bon, je trouve que ce dessin change un peu des autres artworks que j'ai pu faire...j'ai voulu lui donner une ambiance assez particulière...


Bon allez hop ! je fini ma nouvelle colo et je vous fille une petite surprise ^_-

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ba à la limite tu sais, ya pas besoins de tablette pour s'entrainer a dessiner en attendant lol lol lol<br /> je trouve que le dessin est quand meme plus important que la colo héhéhéh
Répondre
H
c'est vrai que la possession d'une tablette graphique s'impose de plus en plus si je veux vraiment faire des colos et des lines plus "élaborés" et il me tarde de pouvoir enfin en acheter une...mais je crois que ce ne sera pas avant les vacances d'été... :/
Répondre
C
l'effet aurait peut etre été mieux rendu a la tablette dans le sens ou sa aurait peut etre été plus précis .en plus la pression exercé sur le stylet aurait peut etre été utile ici mais j'aime beaucoups le line hohoho<br /> j'aime bien l'ambiance que tu as voulu donner hahahah
Répondre
H
n'ai pas peur de dire ce que tu pense kendo-chan :)<br /> d'ailleurs j'ai supprimé l'article, je pense que pourrais vous parler une prochaine fois d'Alex avec un dessin beaucoup plus élaboré ^^<br /> et puis merci pour la colo, dire que je la trouvait super râté *0* et puis sinon c'est vrai que j'ai fait quelques erreur anatomiques pour le corps, il faut dire que j'étais assez fatiguée quand j'ai dessiné puis encré le dessin ^^'
Répondre
K
Je trouve son corps un peu... bizarre XD mais j'adore le visage, et la colo est superbe *_* je préfère celui là à celui d'au dessus (ça ne veut pas dire que je préfère le perso XD c'est juste que... voilà ^^)
Répondre