Street Bishi

Publié le par Hasuko

Durant mes looongues nuits blanches il m'arrive de dessiner des bishis sans vraiment le comprendre o_O
MOUHIHIHI ! J'adore ça ! Mon rêve : devenir la plus grande dessiantrice de bishis du monde X3 (bah quoi ? on peut toujours rêver ! :p)
Au fait vous reconnaissez de qui il s'agit ? :p
[/Hasu en mode Bishi addict]

Publié dans Roughs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yeah vive les bishiis
Répondre
Y
wé tro classe la pose merci beaucoup pour tes commentaires!je reviendrè voir ton blog régulièrement,bonne continuation!^^
Répondre
H
[Hasu en mode bishi addict/]mais de quoi aurais-je honte >3< mdr !<br /> je suis une addict aux bishis et je ne me cache pas XD lol<br /> mouhahaha ! vive les bishônen ! XP lool[/off]<br /> <br /> Mais ne vous inquiétez pas je ne ferai de mal à personne ! lol * fait une tête toute mignonne * <br /> Hihihihi ! ^^
Répondre
D
Primo: ch'uis d'accord avec toi, cocci-woman!!<br /> Secundo:devenir la plus grande dessinatrice de bishis au mondeO.o?? bah, au moins, t'es sûre de ne pas m'avoir pour concurrent(c'est pas que les bishonens <br /> m'interressent vraiment¬.¬...)<br /> Tercio:<br /> citation:"[/hasu en mode Bishi addict]"<br /> t'as pas honte!??O.o<br /> attends, c'est vrai, ya pas de quoi avoir honte,ok.<br /> mais...<br /> "[/hasu en mode Bishi addict]"<br /> t'as toujours pas honte!??O.o<br />
Répondre
C
Oh my god. Il n'y a pas d'autre mot.
Répondre