She's Aliiiiiive !!!!! X3

Publié le par Hasuko

Ecoute : Halcali - Electric Senseï (Excellent !!! XDDD Elles assurent ces filles u.u * cliquez pour écouter et voir le clip *)

Youpi youpi yeaaaaaaaah !!!! Hu huuuuu !!! Hands up !!
Je suis trop contente ! Qui aurait cru qu'après un tel crash de mon ordi j'allais aussi rapidement être ici à taper toutes les mésaventures qui me sont arrivées...o_O
Parce que c'est pas parce que vous avez été prévenus que le 28 juin que c'est à partir de ce jour que ça a commencé à buguer...ça a commencé bien avant en réalité...y_y, et ces jours m'ont semblés être une éternité... Entre risques de reformatage de l'ordi (si jamais les tentatives de réparation ne marchaient pas pour le crash) = perte de tout mes dessins non enregistrés sur CD-ROM u_u et séances dessin intensives sous un soleil de plomb, j'étais en même temps assez démoralisée (je n'aime pas quand les malheurs s'enchaînent les uns après les autres <_<...).
Durant ces jours de 'grande peur' (lol) il s'est passé quelque chose d'assez étrange en moi: le fait de ne pas pouvoir coloriser mes lines était frustrant, et je les dessinais en ayant en tête le fait que je ne pourrais peut-être jamais plus les exposer sur mon blog (ni nul part ailleurs d'ailleurs) avant quelques années lol...(vu que si le prob de l'ordi était irémédiable ma mère ne voulait plus en racheter un avant un BON moment...;_;). Bref une sorte de masochisme s'était instalé en moi puisque le fait de dessiner des dessins 'sans avenir' me torturait et pourtant je continuais en ayant toutefois une douce et agréable sensation, à chaque fois que j'en achevais un, de satisfaction (mais ça c'est assez habituel chez les dessinateurs, lorsqu'ils sont fiers de leur oeuvre ainsi terminée ^^).

Wow...j'ai pas mal raconté ma vie...trop, selon moi... Mouais...je préfère passer à autre chose lol

Au départ, j'avais envie de vous montrer tous les lines que j'avais en préparation (histoire de pas uniquement raconter ma vie) mais ça aurait un peu trop laborieux de scanner à la chaîne la bonne dizaine de lines qui m'attend  puisque j'ai pas arrêté d'enchaîner pendant la panne XD (n'empêche, ça va m'entraîner pour les colos ^^).
Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que je prépare une fournée de chibis de tous les persos principaux de mon projet :3, j'ai actuellement fait les lines de : Lidwine, Daniel, Gueran, et Kentarô, + un fanart bonus (toujours chibi) de Gogo Yubari (de Kill Bill - mon film préféré *_*)
En attendant, j'ai quelques croks pas terribles que j'ai fait peu de temps avant que ça bugue :































































Je tiens également  à remercier les personnes qui ont manifesté leur "soutien" lors de la crise lol. Ca m'a fait tout drôle de voir que des gens soient aussi touchés de me voir partir pendant un moment... (parce que, je ne suis QUE Hasuko Sawade vous savez... lol) et pis du coup, bah...ça me touche aussi XD lol
Merci beaucoup tout le monde ! ^_^ Je suis maintenant bel et bien là et je compte faire de mon mieux pour toujours continuer à progresser et me dépasser pour essayer de faire de belles choses !! X3

The adventure is going on ! Youpi youpi yeah !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
youpi !!!!! elle est de retour ( c'est marrant ton truck des Halcali !!)<br /> Arf t'as moins de problème que moi ac l'inspiration !!!
Répondre
G
Ouais! enfin de retour ^^<br /> je commençais à plus savoir quoi faire, moi, sur mon ordi, vu que t'étais plus là! mais bon, le problème est réglé :p<br /> continue (j'adore le croquis avec le chat!! *_* on dirait kyô de fruits basket
Répondre
A
Cool ca fais plaisir de te revoir .. en vie XDDD<br /> Je plaisantes ^^<br /> Bah malgré que tu ai pris des " vacances é forcées, tes croquis sont toujours aussi vivants et pleins de vie ( j'avais envie de faire un GROS pléonasme, na ! :p) <br /> Continue comme ca ! :D
Répondre
D
ouaiis!! hasuko is back XD!!...toi au moins tu dessines pendant que ton ordi est en panne...ce qui n'est pas ma principale qualité^-^'...enfin, bienvenue de nouveau au monde de l'informatique!
Répondre