Daniel Morigan

Publié le par Hasuko


Lorsque je regarde ce dessin de plus près je me dis que Dan ne ressemble pas à ce qu'il est d'habitude : j'ai changé ça coiffure et un peu la forme de ses yeux, mais c'est exceptionnel (pour ceux qui l'ont déjà vu, vous devez sûrement savoir qu'il ne ressemble pas à ça en temps normal) ^^; j'ai juste voulu m'amuser, c'est tout ^_^
A part ça, cette expression de frimeur je crois que c'est bien à lui ! (lool), il aime son physique et il veut le faire remarquer...
Je crois que si Daniel serait une personne réelle, je ne l'apprécierais pas vraiment...mais il reste cependant un personnage de papier très intéresseant à développer XD lol, surtout quand on sait que c'est exactemnt le genre de personne qui cache son mal profond en se comportant d'une manière aussi hautaine envers les autres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il été pa bo a cet époque, dieu merci il é + bo maintenant
Répondre
E
Ce Dan a un air très séducteur, j'aime aussi la forme de ses yeux et son regard... dommage qu'il ne soit juste qu'un dessin TT.TT<br /> La 1ere fois que tu as dessiné Dan, il était moins classique, et montrait bien son corps. Ca n'a pas changé, mais je trouve que l'idée des boucles d'oreilles, j'y aurais jamais pensé!! (o_O) 
Répondre