Angel

Publié le par Hasuko

 Hoy to the World ! Hoy !! XD

Bon euh... j'ai bizarrement l'impression de vous devoir quelques explications concernant le fait que je n'aie toujours pas de model sheets du projet T.O.M ni même de Maya (l'héroïne) ^^""" (< Hasu qui se met la pression toute seule ! XD).
En fait, ces derniers jours il m'est malheureusement arrivé une mauvaise aventure ayant pour conséquence de m'empêcher d'avancer et de dessiner T_T  : une intoxication alimentaire (due à l'imonde nourriture de la cantine), qui, au passage, m'a fait vomir dans les couloirs de l'école...super ! ^^' (et je vous raconte pas ma honte devant la classe ^^"). Résultat : j'était un peu comme un macabée qui attendait le week end pour pouvoir dormir et peut-être au passage dessiner 1 ou 2 croks; mais étant assez malade, mon niveau graphique chuté au même niveau que ma santé et je ne voulais pas continuer à me faire du mal à être incapable de dessiner une tête correctement T^T
Mais euh... j'ai enfin repris toutes mes forces pour faire une colo  à peu près potable !! Histoire de me donner à fond après ces derniers jours de...euh...depression artistique ! TxT
En réalité, si i j'ai pu reprendre mes forces aussi vite, c'est parce que...

++ ...un Ange a frapé à ma porte... *0* ++


Le dessin manque de détail (j'aurais notamment voulu faire des motifs pour la robe :/ ) mais c'était juste une version de 'mise à essai' sur laquelle j'ai expérimenté un 'nouveau' outil de toshop : la plume ^^ (j'hésitais à y toucher jusque là, par manque de maîtrise ^^', mis à part pour l'article "Trio" avec Ran, Alexee Gueran). C'est dingue ! j'en apprends tous les jours sur toshop ! =3.
Malgré tout, je n'aime pas du tout le rendu des cheveux trop en 'paquets' mais je crois que je commence à saisir ce que je dois faire à la plume et ce que je ne dois faire qu'au pinceau ^_^ (comme les cheveux pour qu'ils restent fluides).

Voilà ! Je crois que c'est à peu près ce que j'avais à vous dire ! En fait...euh...nan, j'aurais voulu vous dire que j'ai trouvé le nouveau nom des 'Garbage' ! ^_^, et puis vous expliquer un petit peu plus le synopsis du projet T.O.M (rah ! c'est encore flou mais j'aimerai bien vous exposer ne serait-ce que les thèmes abordés ! ^^). Mais... ce sera pour une prochaine fois ! ^o^

♫ Zoubidaaaaaa !!! ♫

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Meme si c'est vrai que les cheveux collent pas trop , je trouve la colo tres bewle
Répondre
C
wouaou superbe *0* elle a un tres jolie visage tres doux et ce blanc derriere la met vraiment en valeur et rappel la pureté  *3* enfin c'est tres.......... angelique XD  ( wouaa trop baleze)<br /> rhaaa de toute facon c'est jamais comestible ce qu'on nous donne à bouffer dans les cantines, pour limiter les degats pour moi c'est pain fromages (des trucs encore dans leurs emballages) et fruits , je prend jamais d'entrés ni de viandes c'est trop risquée enfin j'espere que tu vas mieux depuis é_è soigne toi bien et reviens nous en pleine forme
Répondre
G
Il est magnifique!! *_* sublime!<br /> frnachemnt un de tes plus beaux! mon attente a tété récompensée! X3<br /> Bravo, bravo, BRAVA! ^^<br /> ps: comment va ton tube digestif? ^^
Répondre