T.O.M Project - Maya Amuro

Publié le par Hasuko

Yéééé ! Voilààà ! J'ai enfin eu le temps de la finiiiiiir ! Chu trop happy ! X3

++ Je vous présente Maya Amuro, le personnage principal de mon projet T.O.M ! Youplaboum !! ^v^ ++

(Hum... j'imagine que j'aurais ptète dû en faire un où on aurait pu la voir d'un peu plus près... ^^')

Tout d'abord, parlons donc du titre : "T.O.M"  J'imagine que ça doit sembler un peu bizarre XD mais il m'est venu assez rapidement à l'esprit en fait :) (alors que pour le projet 'Summer Rain' je me creuse encore grave la tête ! T^T). Le titre est un dérivé de l'expression "tom-boy" désignant une fille ressemblant en tout point à un garçon et qui se comporte comme un garçon... Je vous laisse deviner le thème de mon histoire ;) ; vous avez sans doute dû remarquer le fait que Maya ressemble énormément à un garçon (enfin j'ai essayé ! XD) et que ses aventures vont avoir un rapport avec son physique assez... particulier ^^. En tout cas, on ne peut pas dire qu'il l'aide à trouver l'âme soeur, les autres garçons la regardant plus comme un garçon manqué que comme une véritable fille, alors que Maya n'attend rien d'autre que d'être aimée et désirée par une autre personne... D'ailleurs, il y a un garçon qui lui plaît énormément depuis bien longtemps et à qui elle est prête à faire sa déclaration : Enji (j'ai po encore trouvé son nom de famille T_T / la prochaine fois j'essayerai de faire une colo de lui pour que vous ayiez une image de lui ;) ). Malheureusement, ce garçon est très mystérieux et on ne sait quasiment rien de lui, si ce n'est, selon les rumeurs du lycée, qu'il tient en secret avec 3 autres jeunes beaux garçons (bishiiiiiiis powaaaaaa.... X3) un mystérieux 'host-club' (assez huppé) dont les gérants et les clients sont censés être exculsivements des hommes... D'autres "mauvaises langues" ne se gênent pas non plus pour dénoncer la soi-disant 'déviance' d'Enji qui serait alors attiré par les hommes... "Qu'à cela ne tienne !", Maya est prête à tout pour pouvoir devenir plus proche de celui qu'elle aime tant afin de lui révéler ses sentiments ! Quitte à se travestir, le temps de lui exprimer ce qu'elle ressent, en garçon  pour travailler à ses côtés sous le pseudonyme de Tom ! Quel secret englobe l'étrange clientèle de ce 'host-club' et quelles aventures attendent Maya une fois embauchée dans cet étrange endroit ...?

Voilouuuuuu ! J'espère que ce résumé improvisé vous aura plu ! X3 ! Huhu ! Je ne vous dis rien de plus pour le moment, car le scénario étant encore assez 'impalpable' je préfère vous épargner quelques autres détails qui risqueraient d'être modifiés ;) !
Merci à tous ceux et celles qui m'encouragent pour ce projet !! n_n
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de remarquer un commentaire de Anji qui me signale que j'ai gagner notre duel dont ma participation était le dessin de l'article "I Love You" ! XD Merci beaucoup de m'avoir prévenue ;)
J'ai gagné avec 71% des voix ! J'avoue que je suis super contente ! Mais il faut aussi dire que la participation de Anji était super aussi ! (super coucher de soleil *o*). Vraiment, c'était une super expérience ! Je compte très bientôt remettre ça ! XP En plus je suis encore plus happy d'avoir appris que j'ai été upgradé en ligue sempaï (niveau intermédiaire), alors que je m'étais mis au niveau kouhaï ( niveau débutant), par les modos ! X3 Huhuu ! j'ai progressé ! Yeah ! ^0^

Merci beaucoup de m'avoir lue ! A très bientôt ! =3

Publié dans Mes Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdrrr trop fort je savais pas que c'était moi qui te l'avais appris ! Ben encore félicitation, puis j'espere que l'on pourra encore se defier, ca me plairait vraiment (enfin si je peux defier un sempai maintenant ! XD)<br /> Sinon que dire d'autre..... Hm ! ton histoire T.O.M m'a l'air très interessante ! J'espere que l'on pourra voir un aperçu de ton travail ! :D<br /> Allez, bizz <br />  
Répondre
H
oui, en fait il faut dire que le forum AF duel challenge n'est pas celui que je fréquente le plus XD merci encore ! c'était vraiment un super duel ! =3
C
huhu il a l'air interessant ce projet *0*<br /> l'heroine wi elle fait bien androgyne t'as reussi ton coup huhu XD j'ai hate de voir la suite *0*// tes colo s'affinent de plus en plus *3*
Répondre
C
Ah mon dieu Tymai tu es super douée ! Et t'as tellement de projets... Vraiment, je suis admirative. Je ne poste pas souvent, mais je viens tous les jours gueter les changements. T.O.M m'intéresse beaucoup !
Répondre
H
ah bah merci de ta fidélité cocci ! :D même si ils ne postent pas, ça me fait toujours plaisir qu'il y a des visiteurs qui viennent sur mon blog ! c'est une des plus belles récompenses ! :D
S
WAW! mais tu as super bien progressé dans la colo! C'est magnifique! mais est-ce que t'arrive à progresser comme ça rien qu'en t'exerçant? Mais Je vois içi la naissance d'une légende dans le dessin! Un jour je suis sure que tu seras plus connue que Jenny, ça c'est sur! J'adore ce que tu fais...
Répondre
H
Si j'arrive  à progresser en m'exerçant ? oui ! il n'y a que ça de vrai ! dessiner, dessiner, dessiner encore et encore, envers et contre tout !  Ce qui provoque au passage pas mal de problèmes vis à vis du travail demandé également à l'école : difficile de conciler dessin et devoir quand ce dernier vous demande 2 bonnes heures de travail à la maison et que vous êtes crevé en rentrant dans cours ^^' Mais quand on aime vraiment le dessin on trouve toujours la pêche de continuer à faires des colos et à se battre pour réussir un dessin jusqu'au bout ! :3Après pour la comparaison avec Jenny heu... je mentirais si je disais que cela ne me gêne pas du tout ^^" En fait, mon objectif n'est pas forcément de devenir meilleure qu'elle ou d'un autre dessinateur, juste de pouvoir faire ce que j'aime et de pouvoir dessiner tout ce que je veux (chose qui n'est pas encore mon cas vu que j'ai encore certaines l'imites' technique que j'espère acquérir en gagnant + de technique ;) )
G
Mais ça a l'air géniaaal!! rhallàlà j'ai hâte d'en savoir plus! l'histoire est originale et je pense qu'on va assister à des scènes plutôt comiques... ^^ continue bien et à bientôt sur msn!<br /> ps: j'avais raison pour les cheveux! XD
Répondre