Purple Idol

Publié le par Hasuko

Bijour  ! =3

Yééé ! J'ai la pêche, que de bonnes nouvelles en perspective !  :
- c'est bientôt les vacs *.*
- j'ai commencé le storyboard de T.O.M :p
- grâce à ma coupine Kendoka le blog a une toute nouvelle skin toute rose toute belle *o* (merci encore Kendo-chan ! T'es un amour ^_^) à laquelle viens s'ajouter  une nouvelle bannière (mais je pense que vous l'aurez déjà remarquée xD) et qui rendent le blog encore plus sucré qu'avant ^o^ (strawberrylism fever ! X3)
- et pour finir... j'ai enfin Photoshop CS 2 !! ^0^ Yé yé yéééé ! (et cette fois-ci j'espère qu'il va pas planter !! >o<)

++ Voili voilou pour les nouvelles du moment :) ;  à présent voici ma dernière colo tout en aplat (héhé ! les aplats c'est comme les Sims : ça change la vie  ! =D - ça fatigue moins surtout ;p - ) ++



Les rubans m'ont demandé le plus de temps, parce que je dépassais tout le temps et pis j'arrivais po à chosir la bonne nuance de couleur =_=" Bref, c'naz T_T
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A présent, je dois faire quelque chose d'assez particulier; en fait, dwill m'a assigné de répondre à un drôle de questionnaire auxquel lui même avait déjà répondu sur son blog et dans lequel je figurait parmi les personnes qui devaient reprendre le relai xD Et comme je suis une personne d'honneur, je compte accomplir ma mission ! C'est parti ! >=D

- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
" Loth monta de Tsoar pour habiter avec ses deux filles, dans la montagne, car il craignait de rester à Tsoar. "

- Sans vérifier, quelle heure est-il ?
13h35

- Vérifiez ?
13h35 (j'ai pa trop compris la question là o_O lol ; je crois que dans la précédente je devais dire l'heure qu'il était au pif mais comme je l'avais regardé bah ça a tout gaché ^^" lol)

- Que portez-vous ?
Chu en pyjama, avec des moutons marrant dessus, et pis par dessus j'ai mis mon vieux pull Pocahontas  ! XD

 
- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Bah l'article que j'étais en train de taper ! XD


-
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Heu... bah là j'écoute de la musique sur Windows Media XD (c'est la chanson "Understand" de Asian Kung-fu Generation :p mais d'ici la fin du questionnaire je pense qu'elle aura changée XP lol)

- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier, j’ai acheté un cadeau de Noël pour une ‘certaine personne’ ;) ; je peux pas vous dire qui, j’ai peur qu’elle découvre ici que c'est moi qui va lui offrir son cadeau ^.^'  lol


- Avez-vous rêvé cette nuit ?

Probablement, mais je m’en souviens plus ;_;


- Quand avez-vous ri la dernière fois ? 
Hier soir ! XD : quand ma mère dormais (l’ordinateur est dans sa chambre), elle faisait des bruits pas possible (ronflements bizarres et tout XD ); j’étais morte de rire, mais je devais me retenir sinon elle allait me griller et me virer pour que j’aille dormir T_T lool

 
- Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Heu… Un attrape rêve, une photo de mes sœurs et moi, une lettre pour souhaiter une bonne fête des Mères à ma mère, et pour finir un papier bizarre avec des notes de ma mère dessus *.*


- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Héhéhé ! Je m’achète un gigol… Heu, dsl XD... Heu, bah déjà je m’achète tout le matériel de dessin que j’ai jamais eu l’opportunité d’acheter faute de sous, et pis ensuite je m’achète la Nintendo DS rose (avec le jeu Animal Crossing) *o* Après ça, je pense donner pas mal aux associations humanitaires pour aider les pays pauvres et tout le reste…

Pour l’argent qui me restera j’aurai le temps de le dépenser plus tard, j’ai la vie devant moi nan ? XP

- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

"Harry Potter et la Coupe de Feu" <_< (je me suis endormie pendant la moitié du film et  quand je me suis  réveillée j’ai flippé quand j’ai vu Voldemort *.* ( nan mais regardez le ! il a même pas de nez ! XD)


- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

A part ce questionnaire un peu bizarre, nan rien à signaler XD


-Que pensez-vous de ce questionnaire?
Plutôt sympa ! Mais j’ai l’impression de raconter un peu trop ma vie… c’est assez gênant ^^’

- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Hier je me suis acheté des longues chaussettes grises en laine trop belles *.* (waouh ! voici une nouvelle qui devrait changer la face de l’univers ! loool)

- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
* réfléchi sérieusement * Hum… ché pas moi, j’ai le temps d’y penser nan ? ^^" Pis de toute façon je risque de changer d’avis entre temps…


- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Daniel ! XD Mdrrrr ! Nan je plaisante ! XD Ma réponse serait la même qu’à la question précédente ^^


- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
En Islande !*0* (pas de pollution, pas de foule, des moutons  à perte de vue, le ciel bleu, le rêêêêêve… ¤.¤)


- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
 «  Salut toi ! Tu vas voir, tu vas t’éclater ici ! » …un truc dans c'genre XD lol


- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Bah premièrement, j’enlèverais la discrimination (homo phobie, xénophobie, racisme et j’en passe… <_<), les drogues , les guerres  et pis je ferais en sorte qu’on puisse aller à l’école en pyjama ! Ah bah nan tiens, je ferais en sorte qu’on puisse aller  à l’école sans se lever de son lit ! *o* (avec un système psychotechnique ultra développé qui ferait que tout se passerait dans les cerveaux interconnectés des élèves et des profs *o* ohhhh…. < (Hasu en plein de délire))

 

- Aimez-vous danser ?
Etant TRES timide, j’ai beaucoup de mal à danser (je me sentirais trop mal à l’aise de danser avec quelqu’un >_<) mais quand je suis seule eh ben j’avoue que j’aime bien m’amuser à refaire les choégraphies d’Halcali (je les connais toutes presque par cœur ! XD lol) ; j’avoue que dans ces délires là, je me sens un peu plus ouverte :p (mais bon, quand chu seule surtout XP)

- Georges Bush?

Ah ?! Le type qui a failli s’étouffer avec un bretzel ? =D lol Ah ouais ! il est trop fort lui ! XD

Nan, plus sérieusement, c’est clair qu’il aurait pu éviter cette guerre (comme si il y en avait déjà pas assez sur terre <_<), mais bon, je pense pas non plus qu’on doive autant le juger ; à ce niveau géopolitique il y a encore beaucoup de choses qui nous dépassent et je crois pas qu’on soit tous aptes à comprendre tous les facteurs qui auraient pu le pousser à faire ça…

 
- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Euh, hier en revenant de l'école j'ai regardé "+clair" sur Canal + (trop bien le zapping ! :3) ; depuis chu scotché à l'ordi XD 


- Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Héhéhé ! ;p, j’ai décidé que ce serait…

* Choco

* Sumi

* Kendoka

* Lams

 ...même si je ne suis pas du tout sûre qu'ils passeront par là >_< (si c'est le cas, prévenez moi dans vos coms ;) ). En tout cas moi je me suis bien amusée à faire ce chtit questionnaire un peu bizarre :p (de toute façon j’adore les trucs un peu farfelus XP) et pis j'ai accompli ma mission ! Yeah ! >O<

Bye bye ! ^_^

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je sais que c'est un vieux post, mais ça m'a bien fait rigoler... ( trop fort le coup de Dieu au Paradis ! =D )Mwahaha.
Répondre
L
Merci (^3^)!!!!!!!!!!!!je vais suivre tes conseils!!!!!!!!mercimercimercimerci!!
Répondre
H
Héhé ! De rien lou-chan ! ;)
L
Hasuko je peux te demander des conseils ???????je dessine pas mal (quand ma main le veux bien ou alors C un vrai torchon*_*)mais :_ comment on fait pour les trames ?????????_j'arrive a plaçer des ombres mais pas assez pour que ce soit realiste: comment je fais pour bien les placer ???????????au secours !!!!!!!!!(je suis une vraie cruche...)
Répondre
H
Lool ! Pas de panique lou-chan !! xDDDOn va commencer par le début : pour les trames, rien de tel que de se renseigner sur les forums de dessin; si tu cherche bien, ils te passeront pas mal de liens de personnes mettant en libre accès sur leurs sites toutes sortes des trames et motifs pour créer ses propres mangas :) ; si ça peut t'aider, voici un bon topic pour en dénicher pas mal ;) : http://www.twiddletramp.net/forum/viewtopic.php?t=250Et puis il y a aussi le logiciel Manga Studio qui est LA  référence du tramage informatique avec des centaines de motifs diférents itout itout *___* (mais par contre il est payant c'ui là ^_^')Après, pour savoir où placer les ombres... y'a pas trop de secret ^^" Il faut se documenter, trouver des tutos sur le net, etc etc... ^^' En ce qui me concerne, comme j'ai pas mal de HTD (= "How To Draw Manga" et édité en France sous le nom du "Dessin Manga"), le tome 10 ayant pour thème les ombres et lumière m'a pas mal aidé pour ça ^^ (on trouve ces bouquins au rayon manga et ce sont d'excellentes références pour apprendre les bases de l'art manga =3)J'espère que tu t'en sortira ! ^^
K
Hasuuu le questionnaire est sur mon blog ^3^
Répondre
K
XD comme on dit : l'entrainement fait tout
Répondre