"Fruits Basket : 10 ans après"

Publié le par Hasuko

Hola amigos ! =D

Z'avez fété un bon Nowel j'espère ! :3 Le mien ? ...pas terrible xD Mais au vu de ce que j'entends autour de moi, Noël 2006 n'aura pas été un très bon cru pour beaucoup de monde ! X3
Mais j'avoue que j'ai eu pas mal de bonnes choses =3 :
- des zolies Converses (pas des All Star que tout le monde a  ! XP Les miennes sont encore plus zolies!  X3 loool)
- une carte d'achat d'une valeur de 20 € dans plusieurs magasins dont la Fnac :p (héhé j'vais pouvoir m'acheter le tome 4 de Pink Diary et le tome 20 Fruits Basket gratooooos ! X3)
- et une machine à faire des badges ! =D. Je me suis d'ailleurs amusée à en faire avec des dessins à moi ! Héhéhé ! J'vais pouvoir mettre les têtes de Dan et Gueran sur mes fringues et même sur mes Converses ! Yééé ! XDDDD

Malheureusement, je n'ai pas fait de dessin de Nowel é_è : j'ai toujours eu du mal à faire des dessins à "occasions spéciales" ;_; 
J'ai juste fait un fanart pour un concours de Noël sur le site http://subafuruba.com/, ayant pour thème d'imaginer les persos de Fruits Basket 10 après !! ^o^
Voilà comment ça se passe ! :

Thème du X-mas Contest
Les personnages principaux approchent la trentaine, la première génération (Shiguré et co) la quarantaine, à vous d'imaginer leur vie à cette époque là!
Il s'agit donc d'un thème très large, les dessins peuvent être de toute nature (comique, romantique etc).
  * 1er prix - costume cosplay d'été de Tohru
  * 2ème et 3ème prix - tome 21 VO
  * 4ème prix - tome 20 VO
  * 5ème et 6ème prix - tome 19 VO
  * 7ème au 11ème prix - tome 18 VO

Wowww... Tous ces prix... ça me donne envie de rêver... *ç*
Mais je vais être honnête avec vous : comme j'ai déjà le tome 19 (en VF) je ne vise pas en dessous de la 4ème place ^^'. Attention ! : je dis pas que ma participation va forcément être au dessus de la 4ème place (quelle prétention ce serait ! O_O), mais seuls les prix y correspondant m'interessent, au vu de mes possessions actuelles en tomes de FB... ^^"

++ Je viens d'envoyer ma participation aux admins et elle a été accepté ! Chu contente ! :3
La voici ^^ :  ++
A présent, un chtit mot  XD :
(spoils =>) Ce dessin est vraiment un gros spoil !! Ayant lu l'intégralité du dernier tome de FB en japonais, ça m'a pas mal aidé dans l'élaboration de ce dessin étant donné qu'à présent je savais que Tôru allait vivre avec Kyo et que Saki allait devenir la femme de chambre du maître ;p J'ai également su qu'ils auraient un petit garçon - reconnaissable dans le tome 23 par la couleur de ses cheveux (j'ai notamment décidé l'appeler Kyoru ! XD (Kyo+Tôru, vous saisissez ? XD mdrr!)) - et qui aura eu une petite fille :p. Mais comme dans le tome on voit déjà Kyo et Tôru grands-parents, c'était à moi d'imaginer leur vie de jeunes parents (vu que sur cette photo ils approchent la trentaine) ^^.
Mais franchement j'ai été déçue par la fin de FB <_< J'ai l'impression que Takaya-sama a pas vraiment voulu se mouiller en faisant un gros saut vers le futur et en se focalisant que sur le couple TôruxKyo sans même préciser ce que sont devenus les autres persos... :/ (c'trop facile ! >o<).
On sait même pas ce qu'est devenu Ren ! C'est vraiment un scandale !! >o<
Bref, si je veux vraiment une fin qui me convienne, j'aurais qu'à faire la fin de mon propre manfra ;p (elle est pour toi celle là, Sumi ! ;p mdr ! < dsl, c'est un délire entre nous deux ! XP)

Sur ce, je vais commencer la colo de ce line-ci : line Back Flowers ...et continuer de m'empiffrer avec ma chaussette géante de Noël !! ^o^

Goodbye Kidies ! Et à l'an prochain ! Hohoho !! ^o^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ca m'touche que t'ais penser à mwa en plaçant le mot "man..." HUM ! In anyway, j'espère bien que tu vas atomisé les participants avec ton dessin xD ! yey ! Ganbaro ! tako ! è oé !
Répondre
C
Wi Emi-chan à raison hein les bonbons sa donnent des caries d'abourd XD (et le chocolat des crises de foie //creve)<br /> bon le dessin je l'ai deja vu mais je l'ai pas commenter<br /> apparement comme tu dit c'est un gros spoil donc sur twiddletramp yen a une qui vas te tuer héhé (heureuse de t'avoir connu :D)<br /> sinon et bah c'est bieng parce que tu fais pas souvent des décors à tes dessins (encore pire que moua XD) j'aime toujours le motifs que tu mets sur tes aplat *3*
Répondre
E
Avec mes vac's, j'ai oublié de te souhaiter un ZOYEUX NOWEEL ! Et une bonne ANNEE  ! Moa mon Nowel n'a pas été aussi fameux qu'avant mais je ne suis pas très friande K-Do alors ça vaa... :p<br /> Sinon, n'abuse pas trop des bonbecks ! ;DD Et bonne chanceuh pour le concours ! ^________^
Répondre