Colos alcoolisées

Publié le par Hasuko

♫ Ecoute ♫  BENNIE K featuring M-flo - Happy Drive ~Taste Your Stuff~  (< ptite zik hip-hop gaie et remonteuse de morale; que demander de plus en ces temps difficiles...? )

Statut : petite fleur de lotus se sent super nulle... T__T * mode déprime d'artiste *

------------


++ La dernière fois que j'avais touché  à mes feutres à alcool ça datait de Janvier il me semble '.' ++

Je vous propose 3 dessins, par ordre chronologique, toutes fait aux feutres à alcool ; je m'y suis remise assez intensivement ces derniers temps, en espérant avoir évolué entre le dernier que j'avais posté ;_;
(Je vous met la photocopie du line et ensuite sa version colo :3 - sauf pour le dernier où j'avais oublié de la faire xD -)


1er essai
J'ai appliqué la couleur jaune trop de temps après que cell de la peau ait sèchée alors elle fait trop flashy >_<'
En plus j'ai failli faire une faute avec le "wand" (= 'baguette' en anglais) en le transformant en "wamp", ma soeur ayant embarqué le dico d'anglais en Ecosse ! >o<
Y'a aussi un défaut dans le dos, trop courbé : je l'avais corrigé lors du crayonné mais bakasuko a repassé sur le mauvais trait ! Hahahaha ! xDDD > ... > Bouhouhou ToT


2nd essai
Il s'agit toujours du même personnage (Esther)









< J'aurais dû remarquer le défaut du petit doigt de la main droite qui ressemble à un pouce T~T















Je me suis aidée des travaux de Moyoco Anno (une de mes grandes senseï *o*) pour les effets de reflets du sceptre, et M. Tipex a été mon meilleur ami dans ce genre de situation x3 lol

Sinon, on m'a fait remarquer un défaut d'uniformicité de la colo de la peau.
Mais bon, c'est dur de faire un bel aplat sur des surfaces aussi relativement grandes '~'
Ah oui ! Là encore le jaune est encore trop flashy ; la prochaine fois j'en prendrai un plus clair >~<











3ème et dernier essai
Le senseï d'Esther =3





























 
C'est durant cette colo que mon feutre utilisé pour la couleur de peau m'a lâché !
Bon sang ! Il avait pas le droit de me faire ça !! ;______;
J'ai pu un peu arranger le coup à grand renfort de mélangeur  blanc à alcool pour unfiier le tout ! N'empêche que la peau est encore moins homogène que pour le précédent T_T
En plus, l'encre de Chine bave (même après l'avoir laissée sécher plusieurs heures) ; je compte m'acheter très bientôt une encre waterproof ! >_<
Never Again This !!







Bon, j'dois vous laisser, j'ai rendez-vous avec un ami pour qu'on fasse le pleins de mangas, matériel artistique itout itout, et chu grave en retard ! xD
(Il est 14h30 passé et je dois être là bas à 15h 30 chez lui ; le prob c'est que je me suis pas encore douchée et je dois aller retirer des sous  à la Poste ! xD
Aïe aïe aïe ! lol)

Doudi !

Publié dans Artworks (couleur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve votre blog formidable !!!Les dessins sont vraiment bien réussi ! (j'aimerais en faire autant ! )Bonne continuation !@+
Répondre
A
j'aime bcp le dernier ^^ <br /> tres tres stylé !
Répondre
E
*0* C'tout mimi tout ça.... Encore de l'entraînement, Hasu-chan ! Et tu coloriseras aussi bien que sur ordi.... x')<br /> *toujours en admiration*<br /> Ma colo préférée est la derniere.... ^^"
Répondre