Lidwine Garbage

Publié le par Hasuko

* euh..j'ai décidé de pas me prendre la tête avec les titres des articles aujourd'hui lol *

Hum..hum..hum... Je vais beaucoup mieux moralement par rapport au moment où j'ai écris le dernier article de ce blog... La pression s'est un peu relâchée et j'en ai profité pour faire un p'tit line de ma petite princesse préférée ^_^


Hahahaha !! je vois déjà venir les critiques du genre  "les yeux sont trop grands !!" XP mais pas taper hein ! c'est mon style et pis c'est tout ! XDD
Pour la coiffure de Lidwine dans la partie du milieu j'ai voulu lui faire des cheveux avec du volume mais en fait, à bien regarder, ça ressemble plus à une tignasse qu'à autre chose ! loool Et puis les trames ont encore été moirées par le redimmensionnage ;_;  Damned...Y_Y
Mais bon, à part tous ces détails, que vous n'aurez sans doute pas remarqués (enfin...je l'espère lol) je dois avouer que ça m'a fait du bien de dessiner quelque chose qui me plait et dont je suis assez satisfaite ^__^
( *toussote* ça change des derniers croks * toussote*). Comme quoi, le dessin est un véritable calmant pour moi... Une chose, dont j'ai besoin pour être bien... Et je peux vous dire que c'est assez bizarre de se rendre compte de ça...moi qui il n'y a même pas 2 ans et demi ne dessinais pas encore et n'aurais j'aimais cru pouvoir ressentir ce genre de réconfort en faisant ce genre de chose...
Comme la vie peut être étrange...^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nan nan et naaaaaaaan<br /> les yeux sont tres bieng comme sa nan mais è_é<br /> Elle est vraiment chou > < et ton tracé est vraiment booow<br /> <br /> PS : moua aussi on m'a deja fait la remarque pour des yeux trop grand mais moua aussi j'aimeu sa na
Répondre