Petite Fille ?

Publié le par Hasuko

++ Bah ! Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de lineart ! ^^ ++
> Dans le précédent article, quand je disais que Daniel était assez surprotecteur envers Lidwine, j'ai oublié de dire qu'il pouvait aussi parfois faire l'idiot XD <

Bon, je tiens à préciser qu'il y a en effet une faute de frappe : au lieu de "plis une gamine" c'est évidemment "plus" ^^' (on m'a fait dix mille fois la remarque alors je vous préviens d'avance ! XD)

Je me suis enfin remise au lines après ma longue période colo et je me suis un peu amusée avec la modification de couleurpour donner un effet, notamment avec la 'trame demi-teinte' (outil très interessant au passage, j'aimerais le réutiliser dans un prochain dessin ;) ); bref, j'expérimente et apprends de jour en jour ! ^^ (cependant, quelque chose me dérange dans le visage de Lidwine (ça doit venir des yeux o_O)). Ca m'a fait bizarre de refaire les lines à la main: il m'a semblé complètement archaïque de devoir gommer le crok après l'avoir encré alors qu'il suffit sur toshop de le masquer en un seul clik ! XD; les cheveux m'ont aussi donné assez de fil à retordre ! (surtout ceux de Lidwine : je voulais de la 'fluidité' ! XD).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben tiens c'est ce genre de dessin que j'adore chez toi *0*<br /> on le croirait tout droit sorti d'un manga *0*
Répondre
E
Ce lineart est magnifique! Y_______Y<br /> J\\\'en suis toute éblouie! *-* Ce qui est très joli, c\\\'est en effet la \\\'fluidité des cheveux dans le vent de Lidwine\\\'. C\\\'est drôle, j\\\'ai l\\\'impression que la relation entre Dan et Lidwine me rappelle quelque chose... o_O En fait, il me rappelle mon couple principal, celui de mon manga... <br /> Erf, enfin bref! XD J\\\'adore toujours regarder tes dessins, surtout tes colos! Je ne cesserai de te le dire, mais tu as beaucoup de talent! ^^
Répondre
H
Je pense pas faire dans l'original dans la thématique de la relation danxlidwine, l'histoire d'un play boy  qui cache au fond un coeur d'artichaud a souvent été traité :p tout dépend de la manière dont je fais évoluer leur relation et ptète que la mienne changera un peu des autres ! ^^merci beaucoup en tout cas ! je sais même pluis quoi répondre à la fin ! chui toute émue !! X3