Hasu se remet au trad. !

Publié le par Hasuko

Re tout le monde !! ^o^

++ Héhé ! Allez hop ! J'enchaîne direct avec un autre article, comme au bon vieux temps ! =3 ++




<<- Bouarf, il s'agit une fois de plus de ces vieux croks qui trainent dans un coin et dont on sait pas trop quoi faire ! x3
On m'a dit qu'il y'avais un léger prob' de symétrie avec la poitrine... (cette dernière semble décalée vers la gauche)
Mais en général quand je fais ce genre de dessin un peu à l'arrache, j'oublie complètement mon soucis du détail x3

Mais avec le recul, je vois tous ces défauts, ça me pique les yeux ! Gosh ! >o< (lol)


















Un Pirate mis à la sauce Punk ! Yéé ! >=D ->>
Quand je l'ai dessiné, j'étais en train de penser au Pirate-san alias Del Vendetta de S'mi ^^ J'avoue que si j'aurais eu quelques sheet de ce perso sous la main j'aurais ptète pû essayer de faire un fanart, mais j'avais trop peur de me gourrer dans les fringues et la coupe du perso ! xD (j'ai pas une idée très claire de lui dans ma tête ^^').
Alors je me suis fait mon propre pirate, remixé en punk (j'aime bien le ce style ! x3) et accompagné de son fidèle compagnon...Kiki ! x3
On m'a dis que le singe avait l'air pervers ...aussi pervers que son maître ! xD
Avec une telle expression, essayez de deviner ce qu'il regarde ! xD (indice : c'est pas pour rien qu'il ait reçu un coup responsable de son oeil au beurre noir xD)







Et pour finir, mes premiers bagayements aux feutres à alcool ! >_<" :


Ouin... j'ai bugué avec l'ombrage de la peau >_< Mais j'ai essayé de me rattraper avec l'ombrage des vêtements et la colo des cheveux !
Petit à petit j'amerais, commencer à faires des décors et ajouter plus de détails à mes dessins (bref, mieux travailler leur composition quoi ^^).
La seule prise de risque que j'ai eu pour ce dessin c'est la colo du joyau (au cas où vous auriez pas deviné qu'il en s'agit d'un xD lol)


Sur ce, je vous laisse ! J'espère que j'arriverai  à un petit peu mieux progresser dans mes colos aux feutres ^_^ Mais pour le moment j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres ! (faut d'abord que je me remette de mes courbatures... ToT Sport de mirdeuh ! J'te déteste ! >0< (lol))
Soyez pas trop durs avec moi svp ;_; (mes colos aux feutres sont encore bien loin du niveau de celles de Choco ! >_<')

Ciao !! ;3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais pas si vous l'avez remarqué mais mon blog à fêté son 1er anniversaire le 3 Janvier dernier ! ^^ J'aurais aimé fêter dignement ça mais je crois que vous commencez à me connaître, chu pas du genre à faire les choses bien et/ou dans le bon ordre ! xD
J'pense quand même faire une illustr' pour fêter ça (avec quand même plus d'un mois de retard ! mais c'est le geste qui compte ! xD lol)
En tout cas, le temps est passé très vite cette année... Les dessins se sont faits de plus en plus fréquents (sur mon dernier blog, la moyenne des up était de 1 ou 2 par mois seulement et je me contentait de ça, alors qu'aujourd'hui, je fait en sorte d'en faire le maximum possible ! xD), et compte bien continuer comme ça encore très longtemps =) (j'ai hâte de commencer des études supérieures artistiques pour enfin faire ce que je veux !! >_<)
Tout reste à savoir comment fêter ça ! Héhéhé ! Vous avez des idées ? ^^
***

Allez, cette fois je dois vraiment y aller ! Bisous tout le monde !! ^_^

Publié dans Roughs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voila sérieux j'adore comment tu dessine je trouve sa trop beau!<br /> meme celle qui a un probleme de poitrine de travers...xd<br /> lol<br /> non vraiment moi je dessine et j'adore sa!<br /> mais la...c super!<br /> voila mon msn si tu veut me contacter pour que je te montre mes dessin<br />  <br /> lovehorse6@hotmail.fr<br />  <br /> voila jespere avoir de tes nouvelles car j'adore ton travail!<br />  <br /> lucie
Répondre
H
loool Oui , c'est vrai qu'avec le recul, les défauts de mes dessins me sautent encore plus aux yeux ! x3 Mais bon, c'est sûrement le signe que j'ai un peu progressé depuis xPSinon pour ton adresse msn  y'a pas de problème =)Si jamais je peux te donner des conseils en dessin et en discuter je ne suis pas contre ! ^_^A pluche sur msn ! =3
L
Kikou Tymaï !Alala, tes dessins sont vraiment magnifiques... et par rapport aux anciens... tu as fait des progrès phénoménaux !Bon, tu as fait partie des 3/4 de mes contacts qui ont été supprimés -__- et en cette période de vacances, je voudrais savoir si tu pouvais me recontacter que je puisse te ravoir dans mes contacts.Gros bisous, et à bientot !!
Répondre
H
Mouarf... Merci ! xD Faut dire que les derniers dessins queje t'ai montré remontent en effet d'il y a trèèès longtemps ! xD Mon style et mes techniques de dessin on pas mal évolué depuis... =)Pour msn , y'a pas de prob, je t'ai reajouté à mes contacts, j'espère bientôt te revoir en ligne :)Bisous à toi aussi ! =D
P
J'adoooore le pirate punk, il à vraiment une bonne gueule *___*
Répondre
H
Héhé, c'est ce qu'on appelle la force des bishous.. *v* loool
E
Yioops
Répondre
C
les crayonnée sont sympa :D (surtous les msieur pirate)han mais t'es bieng partie pour la colo aux copics *.* j'aime beaucoups les couleurs :D(haha je suis pas vraiment une référence aux copics mais marchi quand meme XD) j'ai hate d'en voir d'autres héhé
Répondre