Hairstyles Tests

Publié le par Hasuko

♫ Ecoute ♫ Base Ball Bear - Gokusaishiki Imagination : un groupe dans la même veine qu'Ajikun (quoique, un peu plus pop que rock), fallait que je m'y mette ! *0*  (et pis elle est jolie la bassiste *3*)

Statut : Je meurs de faim... mais l'accès à la cuisine est bloqué i_i
J'espère que je vais pas succomber à une crise d'hypoglycémie avant la fin de l'article... ToT

Bon, mon fanart "Pink Diary" n'avance toujours pas d'un yota et comme le fichier '.psd' (pour toshop) de ma colo pèse trop lourd, ça fait ramer mon ordi et j'ai encore moins envie de continuer ! @~@" Chu dans un vrai cerle vicieux là ^.^"

Alors, comme j'avais envie de me vider la tête de toutes ses embrouilles j'ai décider de me mettre à une seconde priorité qui est le design des nouveaux persos *o* ; en plus ma cousine en enfin internet et nous pouvons converser de mes persos et de l'histoire de "Concealed Wings" à des centaines de kilomètres de distance ! ^0^
Internet est vraiment un outil de communication formidable ! ^_^

Alors pour en revenir aux speeds, j'ai décidé de revenir sur le design de Lid
C'est un des persos que j'ai le moins touché niveau design depuis que je l'ai crée et j'ai pensé qu'il était temps de revenir dessus, parce que d'un point de vue pratique, il était nécessaire de lui modifier sa coupe de cheveux ! :3 Melle Harbage est très coquette et comme elle adore se faire toutes sortes de coiffures (tout comme Fuu-chan de "Parfait Tic" ^^), alors il fallait que je dégage son front; d'un point de vue esthétique c'était aussi préférable...
Allez, pour rigoler, je vous montrer ce que ça donnait dans les premiers dessins que j'ai fait d'elle ! xD :
Pouet ! < Y'a qu'un mot pour décrire ce dessin : "Mi-sé-ri-cor-dieu".... xD (dessin réalisé en février 2005)

Et maintenant, voilà ce que ça donne en version '2007 edition'  x3 :



< Quelques sheets rapides pour trouver la 'forme' de sa nouvelle coiffure (j'ai pas eu la place de faire une vue de dos x3)













Essais de > quelques autres coiffures
Pour ceux qui connaissent le manga "Sugar² Rune" il vous semblera que la coiffure de gauche est tout à fait similaire à celle de Chocola, et c'est volontaire parce que de 1 , j'adore ce personnage et de 2 parce que j'adore ce genre de coupe 'banane' xD
D'ailleurs c'est pas la première fois que j'en fait une à Lidwine, la preuve dans ce vieux dessin datant des vacances de février (mais alors pourquoi j'ai noté qu'on était en août 2007 ? o.O mdr)



Qu'est-ce qui m'a pris de faire Gueran qui esquisse un sourire ? (Ran n'est pas là pourtant o.O lol < j'en connait une qui va vouloir me tuer en lisant ça ! xDD)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et maintenant  place au petit dédié que j'ai fait pour ma cousine J. ! ^_^ (mais vous allez vite découvrir son nom sur le dessin xD lol) :

Qui veut se faire osculter par le Docteur Nakamori ? =D
(j'écris comme une ptite crotte sur toshop x3 lol)

Vous l'avez reconnu, c'est Yuki ! J'le dessine quasiment jamais c'ui là, mais comme c'est un personnage qu'elle apprécie énormément eh bien il me semblait évident de faire un dédié avec lui ! =D
La prochaine fois j'en ferai un avec Gueran ou Alex ou bien encore Dan, vu qu'elle les apprécie beaucoup aussi ! ^_^

D'ailleurs, on est en train de bosser sur un nouveau perso
Ca fait un moment que je l'ai en tête et niveau bio/histoire il est plutôt bien au point, mais je n'ai toujours pas une idée exacte de la tête qu'elle va avoir >o< ; j'vous avais déjà parlé de Yura nan ? '.'
J'lui ai envoyé ce speed pour lui montrer qu'elle idée j'avais d'elle et elle m'a répondu qu'elle ressemblait trop à Ran ;3; (qu'elle n'aime pas du tout ; elle l'appelle "la sorcière" ! mdr) :

Je veux pas trop vous parler de ce perso pour le moment, mais je peux vous dire d'ores et déjà qu'elle aura un lien étroit avec Gueran... Héhéhé ! ;p lol

Ca craiiint... T_T Jessie, connecte toua et aide moua ! *3* < Hasu dépendante de sa conseillère manga ! xD


♪ Doudadidouda ! Saloute ! ♪

Publié dans Speed Paintings

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore sugar sugar rune comme toi! et tes dessins sont super bien.
Répondre
A
Eh, je viens de compter, je me suis vraiment mise au dessin en 2004 aussi !oui c'était un post inutile....
Répondre
A
Beeeuh encore ces défauts d'anatomie... ;_; ( j'm'en fiche, j'vais trouver le secret de l'anat' bien faite !!! èwé )Bah oui une autre visiteuse fidèle... Allez, j'vais faire un tour partout et fouiner... doit y avcoir des truc interessants... Raah, j'ai mon dessin qui dort devant moi mais il y a trop de personnages... plus ça va plus mes dessins sont compliqués, à croire que j'aime me torturer ! Bah, faut souffrir pour devenir la RIDMF ( j'écris en abrégé maintenant c'est long ce truc v_v; )
Répondre
A
Ben tient que je vais revenir, j'vais pas louper la concurence lol !Tu va voir mes coms très souvent maintenant... ( hé, c'est toi qui a mis l'adresse de ce blog dans les coms du blog de Jenny, alors, hop, je fourre mon nez !)Vasy, dis moi ce que tu pense de mes dessins... èwé
Répondre
H
Mdr ! Yéé ! Une visiteuse fidèle en plus ! le rêêêve... *w*C'est déjà une excellente initiative de demander des critiques, tu n'as pas froid aux yeux, c'est une très grand qualité pour un artiste ;)Bon, déjà, je dois te dire qu'à ton âge, j'étais  à des année lumières de faire des colos à l'ordi, des décors et tout... *_* (d'ailleurs, je ne dessinais même pas encore vraiment !  lol xD). Franchement, d'apèrs ce que j'ai pu voir dans ta galerie, je vois que tu essaye de varie tes composisitons artistiques et c'est vraiment génial ! Gros point poisitif ! Maintenant, dans les choses qui clochent, je dirais qu'il y a le côté anatomique : membres (bras,jambes) parfois trops longs, raides ou distordus, mais franchement pour ton âge je trouve que c'est déjà un bon commencement ! =3 (au vu de ce que MOI je faisais xD).J'ai hâte de voir ce que ça va donner orsque tu seras adulte ! Ne t'inquiète pas, ça viendra avec le temps ^^ ; en dessin, les virtuoses n'existent pas ! Tout s'apprend avec l'entraînement et la variété des techniques utilisée ^_^Voilààà !! ^^Gros Bisous et à bientôt aïm !! =)
A
Ah non mais là j'y crois pas l'autre elle dessin mieux que moi non mais ho t'a pensé à mon futur de raine incontestée du manga français ? >.
Répondre
H
Looool ! J'aurais jamais cru te retrouver là aïm ! =D Ou devrais-je dire "future reine incontestée du manga"  *s'incline u.u * looolMerci en tout cas ! Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux visiteurs sur mon blog ^^J'aurais vraiment aimé mettre des coms sur ton deviant mais comme je ne suis pas membre de deviant je ne peux pas >__