Nande Yo ??!!

Publié le par Hasuko

Ohayo ! C'est encore moi ! :3
Niark niark ! mes pronostics avaient vu juste et y'a bien eu des nouveaux blocus 8)... On dirait que les anges ont écouté mes prières...*0* (loool). Enfin bref, c'est encore moua, avec sous le bras mes modestes dessins ^^

Il s'agit d'un line de Kentarô...hum...j'imagine que vous ne devez pas savoir grand chose de lui parce que je dois bien avouer que je ne parle pas beaucoup de ce personnage. Mais je ne compte pas faire sa présentation pour le moment... Tout arrive à qui sait attendre... :p


J'ai fais des magouilles sur toshop pour avoir des trames ! Héhéhé ! je commence à croire que je suis meilleure pour la magouille que le dessin moi ! lol Je devrais peut-être aller à la retraite pour devenir magouilleuse à mes heures perdues ! ;p lol

On m'a dit de ce dessin qu'il était assez "spécial". On ne m'a pas précisé à cause de quoi, mais en tout cas je crois que ça doit être à cause de l'expressivité de Kentarô...et puis aussi à cause de la pose non ? Hum...ce sera à vous de me le dire... ^^'
En tout cas il faut avouer que c'est un des dessin dont je suis le plus satisfaite, pas forcément à cause de l'aspect technique, mais plutôt par l'aspect 'tordu' qu'il dégage :p lol (mais j'ai un peu honte de dire ça parce que ça fait la fille prétentieuse qui bave devant ses propres dessins..alors que je suis pas tout comme ça moi...vous me croyez hein ? T_T). En fait, à travers ce dessin vous pouvez imaginer à quel point je suis bizarre...XD (oui...ça aussi on me le dit souvent...^.^')
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ok ok je te pardonnes ! XP lol<br /> ce qui m'avait le plus déçue était en fait le fait d'être mise dans le même sac que ces fichus bons dessinateurs prétentieux (et Dieu sait que j'en ai connu u_u...)<br /> Sinon ça me fait plaisir que aie compris que je ne suis pas comme ça ^_^ mais dorénavant plus de blague dans le genre stp ! XD lol
Répondre
D
ok,ok, je plaisantais^-^'! J'ai juste dis ça pour dire quelque chose, mais j'ai dit "tu veux vraiment mon avis?" pas "nan, jte crois pa du tou>-
Répondre
H
bou...dwill c'est très méchant ce que tu dis... ;_; et dire que justement je déteste tous ces bons dessinateurs qui se la friment et qui se croient supérieurs aux autres dessinateurs T^T ça me déçoit vraiment que tu pense ça de moi...u_u<br /> pareil pour toi kendo-chan ! XP lol (merci quand même du compliement ^^')
Répondre
K
ouais dwill XD chuis d'accord XD<br /> j'adoore ce dessin O_O je trouve que c'est franchement un de tes meilleurs !
Répondre
D
C'est vrai qu'il est TRÈS spécial...La pose qu'il prend, là, ne me reviens pas^-^'<br /> Citation:"[...]parce que ça fait la fille prétentieuse qui bave devant ses propres dessins..alors que je suis pas du tout comme ça moi...vous me croyez hein?T_T[...]"<br /> Euh...tu veux vraiment mon avis^-^'...?
Répondre