Let's Rock Together !

Publié le par Hasuko

Kyaaaa ! Il suffit que je feuillette à nouveau 2-3 pages de mes tomes de Nana et voila que je me remet à dessiner des rockeurs ! XD


(Arf...je trouve que la jambe droite du perso du mileu devrait être un peu plus pliée... >_< ). Je me suis pas trop foulée pour le tramage..j'ai pris un peu ce qui me tombait sous la main ! XD
En fait, malgré ses nombreux défauts, la raison pour laquelle j'ai décidé d'exposer ce dessin parce que j'ai essayé à nouveau de mettre un peu de décors autour des personnages chose qui est encore assez rare dans la plupart de mes dessins actuellement >_<. Bon...c'est assez desuet pour le moment mais je compte faire des efforts è0é ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron et à force de me creuser la tête pour combler le vide dans la page blanche ça deviendra une nouvele habitude pour moi ! Uééé ! è0é

En fait ce dessin a une petite histoire XD : pour le faire, j'ai précédemment fait un brouillon  pour avoir une idée globale du dessin, faire les décors, déterminer la position des persos etc...

Le voici ^^ :

Ensuite je me suis improvisé une table lumineuse avec ma lampe halogène pour 'décalquer' l'esquisse sans avoir à tout gommer après :)  mais c'est sans vous dire les brûlures que j'ai dû endurer pour le terminer ^^'. Bah ué, je sais pas si les personnes qui n'en ont pas pourront le comprendre mais une lampe halogène...ça chauffe !! ;_; Rahh ! y'a qu'à moi que ça arrive des aventures pareilles ! XD La prochaine fois, je mettrai des gants.... ;_; (mdr !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ma ptite soeur a eu une table Looky pour Noël (une mini table lumineuse pour dessiner des habits sur des mannequins) alors je la lui empreinte XD c'est pas le meilleur truc mais on se débrouille...
Répondre
H
choco > voui, je sais qu'ils sont maigres mais je dois avouer que c'est un peu volontaire ! XD mdr<br /> ouii ! je suis comme ça j'aime bien les hommes maigres et il est logique que ça se voie ! mdr ! XD (n'empêche, c'est aussi le cas de Yazawa-san, y'a qu'à voir Ren !! XDD)<br /> <br /> dwill > bou...c'est pas parce que t'aime pas le rock que tu dois pas laisser ton avis sur le dessin é_è..un dessin reste reste un dessin peut importe ce qu'il représente...>_< <br /> sinon, dsl de te contredire, mais je ne connais pas de blog mangastyl', mais si on parle de la même chose ça s'apprente plutôt à un forum nan ? o_O et si c'est le cas il est vrai que je m'y suis inscrite mais je n'y suis pas venue plus de 5 fois et encore c'était il y a déjà un bon moment alors...^^' (c'est dur de d'être isncrite dans plusieurs forums en même temps ^^')<br /> alors je ne sais pas en quoi consiste ton 'doute' mais je ne doute (sans mauvais jeu de mot XP) qu'il soit tout à fait juste car je ne fréquente plus mangastyl' depuis perpet' ! XP lol
Répondre
D
euh...j'aime pas le rock ( je préfère le rap^-^')donc je dis rien pour la lineart. sinon j'ai un doute...avoue Hasuko...tu fréquente "MANGA STYL"? -_O<br /> juste pour savoir....d'ailleurs, oui, il n'y a aucun doute, je suis sûr que tu connais ce blog.une intuition...-_-
Répondre
C
yeah vive l'ambianc rock<br /> (je trouve certain persos un peu maigre) mais c'est pas non plus dérangeant tu t'es deja bien amélioré dans tes proportions c'est vraiment cooool
Répondre
S
Oh, toi aussi tu rejoins les rangs des improvisateurs de tables lumineuses XD c'est tellement pratique *w* ( mais les vraies coûtent tellement cher T.T )
Répondre